Rechercher des artistes ou des mots-clés
  • Artiste / lot
  • Recherche de texte
  • VENTES AUX ENCHÈRES KORNFELD LES 17 ET 18 SEPTEMBRE 2020

    Mesdames, Messieurs, chers amis de la maison,

    Comme vous l’avez déjà appris, nous avons décidé de reporter nos traditionnelles ventes de juin à l’automne dû aux développements dictés par le coronavirus (SARS-COV2/COVID-19). C’est une décision que nous avons prise pour faire le mieux pour tous nos clients.

    C’est avec plaisir que nous vous informons que nos ventes aux enchères auront lieu le 17 et le 18 septembre 2020. C’est alors que nos ventes auront lieu à nouveau en parallèle à ART BASEL qui a de même reporté sa foire en automne. Nos expositions à Zurich sont prévues du 2 au 4 septembre ainsi que celles à Berne du 10 au 16 septembre.

    La préparation du catalogue se poursuit avec joie et nous tournons sereinement nos regards vers les ventes qui auront lieu plus tard dans l’année. Bon nombre d’œuvres importantes nous ont déjà été confiées. De ce fait, nous pouvons repousser notre date de consignation à la mi-juin, tout en restant bien sûr à votre disposition pour toute question relative aux estimations et consignations.

    Nos remerciements vont aujourd’hui à nos clients, à nos partenaires, à nos fournisseurs, à toutes les personnes qui nous ont apporté soutien et compréhension, ainsi qu’à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons vivement que la pandémie sera endiguée, de manière à pouvoir réaliser avec un nouvel élan les ventes aux enchères en septembre.
    Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par courriel. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir bientôt vous accueillir personnellement à la faveur d’un climat plus apaisé.

    Avec tous nos meilleurs vœux et nos salutations les meilleures,

    Eberhard W. Kornfeld
    Christine Stauffer
    Bernhard Bischoff
    Christoph Kunz

    KORNFELD
    Tradition et Expertise depuis 1864
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Lire notre déclaration relative à la protection des données.    Accepter