En dehors de la période des enchères, en automne et en hiver, les locaux de la Galerie Kornfeld accueillent des expositions. Actuellement, il n'y a pas d'exposition. La rubrique Expositions passées montre les activités de ces dernières années.
Nous exposons régulièrement d’importants artistes contemporains, mais réalisons aussi des expositions thématiques, notamment pour présenter nos catalogues raisonnés ou les techniques de gravure.
La Galerie Kornfeld possède une longue histoire dans le domaine des expositions. Les premières expositions réalisées par Gutekunst & Klipstein portaient sur nos domaines d’activités traditionnels, à savoir la gravure et les dessins de maîtres anciens. En 1921, pour la première fois des œuvres de Ferdinand Hodler furent présentées lors d’une exposition. S’y adjoignirent à partir de 1924 des expositions d’œuvres graphiques d’artistes modernes et contemporains, notamment Pierre Bonnard, Edgar Degas, Henri Matisse, Edvard Munch, Pablo Picasso, Camille Pisarro, Pierre-Auguste Renoir, Henri de Toulouse-Lautrec, Maurice Utrillo ou Édouard Vuillard.
Lors de la grande exposition consacrée à Ernst Ludwig Kirchner à la Kunsthalle de Berne en 1932, les œuvres graphiques de l’artiste furent exposées chez Gutekunst & Klipstein. August Klipstein entretenait d’excellentes relations non seulement avec Ernst Ludwig Kirchner mais aussi avec Käthe Kollwitz; il exposa donc de nombreuses œuvres des deux artistes jusqu’à la fin des années 1930.
Après le déménagement en 1944 dans la Villa Villette située au 49 de la Laupenstrasse, les expositions reprirent à partir du début des années 1950. Nombre d’importantes expositions furent organisées, certaines dans la dépendance située au 48 de Titlisstrasse, qui a été ouverte dans les années 1970; à partir de 1980, elles prirent place au siège actuel de la maison, la Villa Thurmau, située au 41 Laupenstrasse.