• Artiste / n° lot
  • Recherche de texte
  • Recherche de technique
  • Recherche par période stylistique
  • FAQ (foire aux questions) Online Only

    FAQ (foire aux questions) Online Only

    Qu'est-ce que une vente aux enchères «Online Only» ?

    Comment fonctionne «Online Only» ?

    Combien de temps dure la vente aux enchères en ligne «Online Only» ?

    À partir de quand puis-je enchérir ?

    Mon compte a déjà été activé l'année dernière, puis-je à nouveau enchérir directement ?

    Comment porter des lots à ma liste personnelle de favoris ?

    Qu'est-ce que l'aperçu personnel (profil myKORNFELD) ?

    Puis-je voir et évaluer les œuvres d'art proposées ?

    Comment puis-je m’enregistrer sur myKORNFELD?

    Comment m'inscrire à myKORNFELD?

    Comment puis-je être «activé» pour la vente aux enchères en ligne «Online Only» ?

    Combien de temps prend l'activation ?

    Quelle est la limite personnelle d'enchère ?

    Comment puis-je augmenter ma limite personnelle d'enchère ?

    Comment puis-je enchérir sur un lot ?

    Qu'est-ce qu'une enchère ?

    Quels sont les incréments d’enchères ?

    Qu'est-ce qu'une enchère maximale ?

    Puis-je placer une enchère inférieure au prix initial ?

    Puis-je enchérir contre moi-même ?

    Comment savoir si mon enchère a été acceptée ?

    Comment rester informé ?

    Pourquoi ne puis-je pas placer des enchères / enchères maximales ?

    Puis-je annuler une enchère ?

    Comment savoir pendant la vente aux enchères que j'ai été « surenchéri » ?

    Puis-je enchérir sur plusieurs lots ?

    Comment puis-je suivre mes enchères ?

    Comment puis-je suivre mes enchères et enchérir simultanément sur mes offres?

    Que se passe-t-il si je suis « surenchéri » dans les trois dernières minutes ?

    Comment puis-je savoir si le lot m'a été attribué ?

    Quels sont les frais ?

    Quelle est la prime ?

    Que signifie l'astérisque (*) à côté du numéro de lot ?

    Comment obtenir ma facture ?

    Comment payer ma facture ?

    Quand puis-je récupérer les œuvres acquises ?

    Puis-je acheter ultérieurement des lots invendus lors de la vente aux enchères ?

    Où puis-je obtenir de l'aide ?

    Que dois-je faire lorsque j'ai oublié mon mot de passe ?

    Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de courriels ?

    KORNFELD
    Tradition et Expertise depuis 1864
    GALERIE KORNFELD AUKTIONEN AG • Laupenstrasse 41, Postfach, 3008 Bern / Suisse • Tél +41 31 381 4673 • galerie@kornfeld.ch
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Lire notre déclaration relative à la protection des données.    Accepter