Rechercher des artistes ou des mots-clés
  • Artiste / lot
  • Recherche de texte
  • Après la vente

    Prix d’achat, facture et paiement

    Le prix d'achat se calcule du prix du marteau et la prime d'achat. La TVA (actuellement 7.7%) est prélevée sur la prime (commission d’achat). S'agissant des objets dont le numéro de catalogue est précédé d’un astérisque (*) dans le catalogue des enchères, la TVA (actuellement 7.7%; pour les livres actuellement 2.5%) est prélevée sur le prix d'adjudication additionné de la prime.
    L'envoi des factures se fait rapidement après la vente. Elles peuvent être envoyées sur demande par courriel.
    L’acquéreur doit en principe effectuer son paiement en francs suisses et par virement bancaire. La Galerie Kornfeld peut en tout temps et sans indication de motifs refuser les paiements en espèces et exiger un virement bancaire. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

    Retrait et envoi

    Après réception de l’intégralité de la somme par nos soins, vous pouvez retirer personnellement l’œuvre d’art ou les œuvres d’art acquises aux enchères, ou mandater un représentant habilité pour effectuer ce retrait. Si vous souhaitez que l’œuvre d’art vous soit envoyée, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande écrite via les Instructions d’envoi. Les frais tels que le conditionnement, le transport et l’assurance sont facturés séparément.

    Remboursement de la taxe sur la valeur ajoutée lors d’une exportation

    La taxe sur la valeur ajoutée appliquée sur la majoration de prix ou sur le prix d’adjudication plus celui de la majoration vous est remboursée si vous justifiez de l’exportation du bien de la Suisse vers l’étranger et que vous nous remettez l’original de la déclaration d’exportation.

    KORNFELD
    Tradition et Expertise depuis 1864
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Lire notre déclaration relative à la protection des données.    Accepter